• Bal masqué

    Bal masqué

    Création d'après ce joli tuto

    http://www.lejardindestutos.com/Tuto%20Sandra/Tuto/Tuto%20Tag%20Bal%20masque.htm


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    farfadet08700
    Samedi 31 Mars 2012 à 00:17

    dommage que tu partes de center mais tu as raison en ce qui concerne  les reponses a nos questions ,je n'en n'ai jamais eu d'ailleurs le defendeurdes blogs le dit lui meme ,je ne comprends pas que ma soeur en une seule apres-midi ait reussi a faire enlever des photos sur le mien ,je pense qu'elle a du avoir mon code car ce n'est pas possible autrement ,en tous cas je trouve que les décors sont plus jolis que center mais j'aurais du mal a m'y retrouver ,je commence  seulement a decorer le mien  bravo pour ton travail et merci de venir sur mon blog de temps en temps ca me fait plaisir je t'embrasse a bientot ton amie colette

    2
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:40

    moi quyi detester les masques comme ça!

    maintenant je les aimes!

    je change avec l'age je trouve!

    ahhhhhhhhhhhhhh que la vie passse vite

    Je te souhaite un bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :