• Fée de la nuit

    Mes créations tutos de Silles Bastelwelt

    Ma créa pour le défi "bleu nuit" sur le blog de Celtika

    Le tube fée est de chez "Fantasy moments"

    http://fantasymoments-scraps.blogspot.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:03

    hello

    alors pour ma part c'est moche, horrible, en + z'iame po les dools, les montages et z'aime po non plus nounou.......

    si ze revient c'est que j'aurais changer d'avis de  ze serais passer en ........

     

    bisous Pat

     

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 16:58
    superbe crea ce bleu est apaisant je suis ravsiq ue tu afsse aussi un blog de photos moi je retouche l'eclairage et parfois je fais des jeu de lumiere pour que cela colle a la photo(par exemple une phtoo dans un cimetiere ) je l'assombris parfois je ne touche rien cela depend je suis impatiente de voir tes oeuvre bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :