• Jardin féérique

    Jardin féérique

     

    Atelier scrap proposé chez "les cacahuètes":

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:21

    Bonjour,

    quel blog magnifique et que de belles créations, félicitation.

    C'est avec grand plaisir que je suis venue te voir.

    Passes une belle journée,

    mes amitiés, Yolie

    2
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:23

    celle la c'est ma préférée !! elles sont toutes superbes mais cette création wowwwww trop belle je l'adore !!!..Passe une très belle fin de semaine remplie de joie et de rire en famille et entre amis..Merci de m'avoir rajouté a tes amis et de m'offrir une belle amitié que j'accepte avant grand plaisir car ton univers est remplie d'amour et de partage...

    3
    le monde de Claudine Profil de le monde de Claudine
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 08:03

    Magnifique création j'adore ,merçi pour ton passage sur mon blog ,mon surnom c'est "nounou" et c'est mon papa qui me surnomme ainsi depuis toute petite hihi!!! je te souhaite une trés belle journée gros bisous

    4
    carole 5390
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:39

     cc nounou comment va tu depuis tt ce temps ,tu prepare les fêtes,je n'ai toujours pas réussie a mettre mes ongles sur mon blog,je suis nulle,pourrais tu m'offrir tes tubes noel rouge comme les petits chiens noel,et les 4 enfants je suis en pleine créas noel pour mes loulous,merci d'avance,je cherche des tubes noel rouges ,merci encore bis et a bien tôt

    5
    carole 5390
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:19

    cc nounou,merci pour tes tubes noel ,ils sont superbes ,j'adore ta déco de Noel,bis et a bientôt

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 22:58

    Coucou ma puce, j'adore cette création, elle est vraiment magnifique. Passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi


    tutotendressenounouchezSorcireCorbeau500

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :