• Kit no 6

    Kit no 6

    Kit no 6


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 00:24

    Coucou ma belle, je pense que je suis déjà passée chez-toi et je trouve que tu es ravissante. Tu ressembles beaucoup à ma cousine qui porte le même prénom que moi, elle est comme ma soeur. J'adore le kit no 6, tu peux me le faire s.t.p.  avec le pseudo de "Roselie" avec un "e" car beaucoup écrivent Rosalie. J'ose t'en demander un deuxième, le kit no 4 qui est splendide aussi. Si c'est juste une demande à la fois, je comprendrai. Un grand merci à l'avance, passe une belle semaine, bisou rose tendresse du Québec !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :