• Mon nouveau blog 100% scrap

    Cliquez sur l'image pour acceder au blog

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 11:39

    Coucou joli le scrap , c'est ceci le "digital" quel est la différence ? merci bon week-end bisous 

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 04:52

    Bonne Année Nounou!!!

    Je te souhaites une Bonne Année 2013.

    Beaucoup de succes dans le scrap et la santé plus important.

    Bisous

    Bonne Année 2013

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:41

    Bonne Année

    Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année

    4
    Evycreation Profil de Evycreation
    Mardi 22 Janvier 2013 à 01:31

    Coucou ma douce Nounou

    me voilà enfin pour te présenter mes meilleurs voeux je suis vraiment désolée de mon retard mais sache que j'ai été très malade j'était au lit le jour de Noël et le réveillon de nouvel an avec une gastro entérite que j'ai attrapé de ma petite fille le jour du réveillon de Noël toute la famille a été contaminée sauf mon époux, j'espère que tu as passé de belles fêtes avec les tiens, pour cette nouvelle année je te souhaite tout le meilleur et tout ce que ton petit coeur désire et surtout une bonne santé ! d'ici quelques jours je mettrai un nouveau défi en ligne en attendant je te souhaite un bon début de semaine bien au chaud, je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt, evy

    5
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:28

    coucou

    Cela fait logtemps que je ne suis pas venue dans ton blog haut en couleur

    je te souhaite un excellnet week-end

    bzou bzou

    Imaginaire01

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 02:24

    Salut Nounou!!

    Je te comprends d'être accroc moi je suis accroc a la creations bijoux lol.

    Desoler pour toi que tu as des soucis . J'espere rien de trop grave.  Pas grave pour les tutos scrap y a pas le feu lol.

    Si tu peux pas je comprends. Tandis que tu viens faire coucou de temp en temp sa me va. Contente que les bijoux te plaise. J'en aurais d,autres a publier dans les prochains jours.

    bisousss

    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:47

    Coucou , je tombe sur un trés beau blog coloré et agréable à voir ! . J'y reviendrai et 

    te souhaite un bon début de semaine , bises , ChristianeD

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 06:47

    Bon début de semaine et merci pour ta page colorée et moderne ! . Soleil à Biarritz donc temps trés 

    agréable pour les touristes , bises , ChristianeD ,

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:43

    Bonjour petit passage sur votre blog,très beau et jolies créations.Amitié Blandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :