• Rêve automnal

    Rêve automnal

    Atelier proposé chez Cacahuètes créations

    joli tube de Feeline

    http://feeline.eklablog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 11:41

    coucou ma super nounou hooo comme c'est jolie!!!!! je passe te souhaiter un bon week edn moi pas trop mon truc halloween mais bon j'ai une tonne de bonbon a distribuer lol te fais de gros bisous

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 00:30

    Révérence chère Myriam

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi, un peu fatigués mais c'est à cause du temps changeant.Belles créas d'Halloween, j'aime beaucoup !

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche et te fais des gros bisous.Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :