• So emotional

    Mes créations tutos de Silles Bastelwelt

    Ma créa d'après le magnifique tuto de Silles.

    Traduit par Titoune:

    http://www.titoune.ch/tutoriels_traduits/sille/tut_sille_tag_so_emotional.html

    Les tubes femmes sont de Christin Création et Luzcristina


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laboiteaux1000tresor Profil de laboiteaux1000tresor
    Vendredi 25 Mars 2011 à 12:30

    superbe bravo ma belle sont superbes

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 10:17

    bonjour nounou

     gros orage hier de grêle et du vent fort 

    la moins de vent oufff

     bon vendredi gros bisous mon amie

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:54

    un coucou 

    pour te souhaiter un bon lundi de gros bisous

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:21

    coucou pour te souhaiter une belle journée de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :