• Vendredi 13

    Vendredi 13

    Bin voilà, une créa toute en douceur !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

    bref un super défi pour moi, car ce n'est pas le genre de création que je fais tous les jours !!!!

    Elle en a de l'idée notre sorcière pour nous sortir un defi pareil !!! lol !!!!

      

    Merci beaucoup sorcière corbeau pour la tite récompense

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:36

    Sa glace le sang  cette creation hihi.

    Tres jolies.  SI jamais tu as pas le temp participé pas grave y aura d'autres defi  qui enchaineront.

    Passe un bon mercredi soir.

    bisous

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 23:35

    Tu vas être contente jia mis un nouveau defi hihi.

    Bonne fin soirée. bisous

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 07:05

    Bien moi j'adore la douceur de ta création ;) loll sérieux elle est très belle moi je l'aime bien..je suis une fanatique de l'horreur donc je suis servi en regardant ta créa loll j,adoreeeeeeeeeee .Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine..Je te fais un immense gros calin et un bizou avant de repartir pour mon royaume..Mais je te dépose une petite douceur a ton coeur avant mon départ à bientot  prends soin de toi xx


    ♥POUR VOIR UNE FÉE...♥



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :