• Belle d'halloween

    Belle d'halloween

    Atelier proposé chez "Cacahuètes creations"

    Magnifique tube de chez "Feeline"

    http://feeline.eklablog.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:24
    dani-elle

    bsr, très jolie cette créa avec ce thème automnal et ces couleurs agréables. Bravo pour la déco de ton blog .

    Effectivement je suis du Pays-Basque. Merci de ta visite. Muxu

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 23:06

    coucou ma super nounou!!! c'est superbe chez toi j'adore voir ls création de halloween et cette créa demain vais la poster sur mon blog cadeau elle est superbe tu as beaucoup de tallent merci pour tes visites durant ma pause passe une tres bonen nuit te fais de gros bisous

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 23:15

    Whaou ! Superbe ta déco , ça décoiffe dis donc ! J'aime beaucoup !

    Je regarde tes créas d'Halloween, toutes belles.....

    Une cacahuète de passage.... Corinne la Biquette !!! Bêêê vi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :