• Kit no 18

    Kit no 18

    Kit no 18


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Joss
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:14

    Bonjour je trouve cette signature et avatar superbes, et il possible de me les personnalisées du moins la signature au nom de Joss .,,,


     


    D'avance je vous remercie

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:13

    Bonsoir Joss , j'espère que vous verrez ma réponse car je n'arrive pas à cliquer sur votre nom pour aller sur votre blog , oui je peux mettre votre prénom sur la signature , juste me donner une adresse mail où vous l'envoyer .

    Bonne soirée 

     

    3
    Joss
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:15

    Je viens juste de voir votre réponse excusez moi comme je n'avais pas d'Email de votre part,  je comprends mieux maintenant pourquoi , c'est super gentille à vous de me le faire ...

    Mon adresse Email est :  josiane.chauvey@free.fr

    Je vous remercie d'avance

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :