• Printemps à Paris

    Mes créations poèmes

    Atelier proposé chez "cat et val"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    creavero
    Mardi 15 Mars 2011 à 10:30

    bonjour  sublime ta crea .je peu te rajouter dans mes chouchoux j'adore ton univers j'attend la reponse .bonne journeé a toi bisous

    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:29

    Bonsoir, tres belle créa et tres beau blog, bonne soirée a bientot..

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:10
    tu es doué j'adore ce kit
    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:11
    pourra tu me donner le nom de ce superbe kit stp merci bisous
    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 23:05

    encore merci miss pour ce fabuleux scraps

    tu es un ange

    bisous

    6
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:17
    j'ai fait la crea avec ce kit tu pourra la voir sur mon site principale atena.blogg.org j'espere que tu la trouvera jolie j'ai fait en sorte que cela ne ressemble pas trop a la tiennen tout en gardant le truc quan dmeme bisous et encore bravo et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :